oh lala quel honneur d'être la première sur un article en cours de fabrication dans un blog qui redémarre après ce si long silence. Super, Vincent,vas-y, "on les aura" (on ne sait pas qui mais c'est pas grave ça marche, parole d'initiée !!) Sabichan
Oui, j'espère bien qu'on les aura ! En tous cas, tu as raison sur ce point : ce Blog redémarre après un très long silence... C'est bien la raison pour laquelle j'ai choisi ce fameux extrait du début du film, dont j'ai déjà parlé ici !
oh lala quel honneur d'être la première sur un article en cours de fabrication dans un blog qui redémarre après ce si long silence.
RépondreSupprimerSuper, Vincent,vas-y, "on les aura" (on ne sait pas qui mais c'est pas grave ça marche, parole d'initiée !!)
Sabichan
Oui, j'espère bien qu'on les aura !
RépondreSupprimerEn tous cas, tu as raison sur ce point : ce Blog redémarre après un très long silence... C'est bien la raison pour laquelle j'ai choisi ce fameux extrait du début du film, dont j'ai déjà parlé ici !
Super ! A très bientôt !!!
RépondreSupprimerMerci ! A très bientôt à toi aussi !!!
RépondreSupprimerElles sont vraiment magnifiques ces images, il était fort ce Kubrick!
RépondreSupprimerT'as vu ça ? Dix-huit tableaux dignes de William Turner, et il s'est à peine écoulé quelques minutes !!!
RépondreSupprimerC'est dingue!
RépondreSupprimerN'est-ce pas ?
RépondreSupprimer