L'INDEX DE TOUS LES FILMS COMMENTÉS :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI & LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, mai 03, 2018

    FÊTE DU TRAVAIL (BIS)

    Je dis bis, parce que j'ai oublié quelque chose…
    En effet, le sommet vu dans l'article suivant n'est pas le seul de plus de 4000m que j'ai grimpé de ma vie… Il en reste un second (c'est tout), à voir ici :
    C'est magnifique, n'est-ce pas ? Ca se passait en fait trois ans avant le suivant, en 1992 en Suisse, et c'est bien sûr le très fameux Breithorn (4164m), juste au-dessus de Zermatt...

    Libellés :

    9 Comments:

    Blogger Cha said...

    La classe !:)
    Et maintenant un petit article sur le Spitzberg ?...

    samedi, 04 mai, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Ah oui, pourquoi pas ? Mais certainement pas sur ce site, que je détourne un petit peu trop du cinéma…
    Sûrement sur l'autre, MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS)… Mais je t'en informerai, à coup sûr !

    samedi, 04 mai, 2019  
    Blogger Valérie said...

    Wonderful !

    samedi, 04 mai, 2019  
    Blogger Vincent said...

    N'est-ce pas ? En prime, c'est vraiment très facile à faire !

    samedi, 04 mai, 2019  
    Anonymous Anonyme said...

    c'est vrai ,"facile"juste besoin d'un bon mental n'est ce pas
    bizz, le toujours anonyme

    samedi, 04 mai, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Oui, fameux "anonyme"... Heureusement que je ne sais pas qui tu es, sinon, mon "bon mental" serait sérieusement en difficulté !

    samedi, 04 mai, 2019  
    Anonymous Chah said...

    C'est magggnifik! On dirait une autre planète. Ça tient de l'exploit d'aller là, j'aurais peur... Moins, en voyant ça d'un helico.

    samedi, 04 mai, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Non, non, ça n'est pas du tout un exploit… Surtout que de là au téléphérique qui arrive à 3820m, il n'y a que 244m à monter, donc beaucoup plus facile que la barre des écrins ! Mais tu as bien raison, c'est effectivement très beau...

    samedi, 04 mai, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Pardon, je voulais dire 344m... Comme d'habitude, j'ai très mal compté !!!

    dimanche, 05 mai, 2019  

    Enregistrer un commentaire

    << Home